DIAGNOSTICS TECHNIQUES IMMOBILIERS
Page sans titre

DIAGNOSTICS

 Avant-vente

 Avant-location

 PTZ 

Aujourd’hui, dans le cadre d’une vente ou d’une location d’un bien immobilier, vendeurs et bailleurs ont l’obligation de fournir certains diagnostics aux futurs acquéreurs ou locataires.

Présent depuis 10 ans sur les secteurs de l’immobilier, VINCI propose ses prestations aux particuliers et aux professionnels.

Notre société appréhende parfaitement vos besoins.
Vos impératifs sont les nôtres.

Intérêts des diagnostics techniques :

  • Pour la vente, les attestations de diagnostics techniques doivent être annexées à la promesse de vente signée chez le notaire. Aucune clause d’exonération de la garantie des vices cachés ne pourra être retenue en l’absence de ces documents.
     
  • Pour la location, l’E.R.N.T., le DPE et maintenant le diagnostic plomb doivent être annexés au bail lors de la signature. Le locataire peut demander la résiliation du bail en l’absence de ces documents.

Les diagnostiques techniques ont dès lors pour but de renseigner propriétaires et acheteurs ou locataires sur le bien. De plus, ils s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration du parc immobilier français, dans une optique environnementale, sanitaire et écologique.

VINCI Bureau d'études - Particuliers - Avant vente

Conditions générales de vente - Recrutement - Liens utiles - Contactez-nous